Alliance The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The Best

Au delà des frontières, se dresse un empire puissant... Seul eux connaisent se monde, ce sont les TB... Une armée de guerriers près a combattre contre n'importe qui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les arvernes (ARV)

Aller en bas 
AuteurMessage
karinecad
Esclave
Esclave



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2008

Les arvernes (ARV) Empty
MessageSujet: Les arvernes (ARV)   Les arvernes (ARV) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:39

Bonjour à tous je suis karinecad diplomate de l'alliance Les Arvernes.
Je prends le temps aujourd'hui de vous rendre visite pour vous invitez à venir vous aussi nous rencontrer sur notre forum. Nous avons jamais pris le temps de s'assoir ensemble et de discuter alors mieux vaut tard que jamais, me voici et tavernier j'attends encore mon verre!

Nous pourrions faire des échanges de traité culturels certains de nos membres en demande encore et encore.
Ou peut-être que certains de nos sujets vous donnerons gout d'échanger avec nos amateurs de rugby ou notre personnel Belge ou Canadien.

Nous serons heureux de vous recevoir chez-nous et de prendre une bière ou une verre de vin en votre compagnie.

Amicalement

karinecad, diplomate chez les Arvernes
http://alliance-arv.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
karinecad
Esclave
Esclave



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2008

Les arvernes (ARV) Empty
MessageSujet: Re: Les arvernes (ARV)   Les arvernes (ARV) Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:28

Bonjour à vous chers alliés,
je me demandais ce qui se passait avec votre alliance! j'ai ouvert une ambassade et vous n'êtes pas encore venu sur notre forum ouvrir la votre. on vous attends aussi pour trinquer un peu. Dans notre cave nous avons du bon cidre de pommes du Québec, du cognac du Belgique et du bordeaux de la France. il est certain que nous en avons plus, mais ceci est notre sélection du jour.

amicalement
karinecad, diplomate chez les Arvernes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les arvernes (ARV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Best :: Ambassade diplomatique :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser